Vendredi 12 juin, s’est déroulée la deuxième édition de la Fête des écoles L.Brûlon et C.Plantin tant attendue par les enfants…
Il aura fallut une bonne journée d’installation et de nombreux parents pour que tout soit prêt à temps !
Nous remercions donc tous les parents pour leur investissement ; demi-journée, quelques heures … et bien sûr pour la tenue de stands et le rangement en soirée !
Merci également aux enseignants qui nous ont aidés tout au long de la fête, ainsi que leur chorégraphie suprise !
Un grand merci au Braca'ss pour leur concert qui ravi (depuis l'année dernière) petits et grands !
On espère que vous avez tous passé, un agréable moment !














